BZ team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

sus a la propagande

3 participants

Aller en bas

sus a la propagande Empty sus a la propagande

Message  seb Jeu 25 Sep - 17:15

bon voila dans les stations service il est interdit de telephoner parce que le portable peut crée une etincelle et tout faire peté !! il s'avere que c'est completement n'importe quoi !!! voila l'explication je sait que peut d'entre vous seront a meme de la comprendre mais bon

Un téléphone portable émet 2 w maximum. À 50 cm de distance cela fait une surface d'environ 3 m². Ce qui fait une puissance par unité de surface de 2/3 w/m².
Le champ éfficace d'une onde électromagnétique qui transporte cette puissance est:
sus a la propagande M
Même si on calcule le champ crête, cela ne fait que 21 V/m C'est à dire que même sur un mètre on n'atteint même pas la tension d'ionisation d'une molécule de gaz. Et de toute façon, avec ce champ, on ne peut pas créer une étincelle. Même à des courtes distances.

Ce ne sont pas des courants qui peuvent enflammer l'essence, mais des températures élevées. Il faut une étincelle
seb
seb

Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

sus a la propagande Empty Re: sus a la propagande

Message  matisse Jeu 25 Sep - 18:55

tout a l'heure j'ai mangé une pomme, si si!
matisse
matisse

Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : pas loin de ton petit

Revenir en haut Aller en bas

sus a la propagande Empty Re: sus a la propagande

Message  la fée dodo Ven 26 Sep - 10:22

C'est interdit car les ondes ou je ne sais pas trop quoi peut créer un bug dans les machines qui distribuent l'essence comme les machines dans les hopitaux.
la fée dodo
la fée dodo
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : Ile de France

https://bzteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sus a la propagande Empty Re: sus a la propagande

Message  seb Ven 26 Sep - 10:34

nan t'inquiete pas pour sa si les pompes a essence pouvai se deregler avec les ondes d'un portable sa se saurai je croit meme que tu viendrai avec la meme machine que dans ocean eleven pour créé un champ magnetique de fou que la pompe a essence te ferai encore raqué le bon prix !!!
seb
seb

Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

sus a la propagande Empty Re: sus a la propagande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser